in no sense

In No Sense"In no sense" est un album que je considère majeur dans ma discographie. J'ai travaillé pendant un an et demi pour aboutir à ces 10 musiques, et plus particulièrement sur la suite musicale qui dure près de 25 minutes.

"Return to innocence" est une suite logique. Basé sur peu d'accords (4 tournures principales sur les 5 musiques), je souhaitais créer différentes images et sensations à l'écoute. Une soixantaine de sons permettent de créer des ambiances variées et continuelles. Ces musiques sont venues en même temps que des images. Ou l'inverse ? Pour cette raison, j'ai aussi réalisé un vidéo-clip de 20 minutes en reprenant, et réarrangeant parfois, les sons de la suite musicale. Ce clip est en quelque sorte l'histoire d'un monde imparfait, le notre. Sa création, son évolution, sa progression. Les images sont issues de nombreux films que j'aime et que vous reconnaitrez peut-être...

Je vous propose ici les 10 titres de l'album, la suite "Return to innocence" ainsi que  les 5 autres titres complétant l'album et qui, à leur façon, apportent une solution à ce monde imparfait.

Je remercie JAC, auteur compositeur Belge, qui me prêta ses mains pour les différentes guitares du titre "Song of the desert". 

Return to innocence Part. 1 

Return to innocence Part. 2 

Return to innocence Part. 3 

Return to innocence Part. 4 

Return to innocence Part. 5 

Memory of ancient world 

Song of the desert (with JAC) 

Nature releases our spirituality 

Any colors of memory 

Natural beauty is threatened